skip to Main Content

La municipalité a organisé les 19 et 20 décembre une distribution de chèques-cadeaux d’une valeur de 30 euros à tous les enfants courneuviens âgés de 3 à 15 ans. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu retirer leurs chèques-cadeaux, une nouvelle session est organisée le 14 janvier au pôle administratif Mécano de 9h à 14h.

 

Pour percevoir les chèques-cadeaux trois documents sont à fournir et sont obligatoires lors de la distribution :

  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois du parent
  • Une pièce d’identité
  • Un livret de famille

 

Pour rappel, aucune procuration n’est possible : seuls les parents titulaires de l’autorité parentale peuvent se voir remettre le ou les chèque(s).

Règlement RGPD

Finalité du traitement. En tant que responsable de traitement, la commune de La Courneuve met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité la vérification de la bonne distribution des chèques-cadeaux.

Base juridique du traitement. Le fondement juridique de ce traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public.

Destinataires des données. Les données collectées sont destinées aux personnes habilitées de la Commune

Durée de conservation des données. Les données sont conservées pendant deux ans, puis supprimées.

Vos droits sur les données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ainsi que d’un droit à la limitation du traitement.

Vous disposez également du droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, à un traitement des données à caractère personnel ayant comme base juridique l’exécution d’une mission d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique.

Vous disposez du droit de formuler des directives générales ou particulières concernant la conservation, l’effacement et la communication des données post-mortem vous concernant.

Les demandes relatives à l’exercice de vos droits s’effectuent auprès de notre Délégué à la Protection des Données dont les coordonnées sont précisées ci-dessous.

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale Informatique et Libertés.

Responsable de traitement et Délégué à la protection des données. Vous pouvez contacter la commune de La Courneuve en tant que responsable de traitement et son délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpo@lacourneuve.fr et à l’adresse postale suivante : Commune de La Courneuve, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Avenue de la République 93120 La Courneuve.

Translate »
Back To Top